vendredi 28 décembre 2012

Test de rositude...


Sur le modèle identitaire cher au Sarko-gang lors de la précédente mandature, Erby reprend le concept en l’appliquant cette fois à Ségolène Royal et au monde du foot. L'ex, dont on dit qu’il est déjà « trop tard » pour la voir fouler les pelouses du gouvernement, cire le banc en attendant mieux. Elle a du potentiel et cherche à le prouver...

À l’époque B.mode avait, avec beaucoup de brio, envoyé du piquant et la chose avait été fort appréciée par les spécialistes et par tous ceux qui avaient quelques combines en train... Bien que très relevé, le plat avait été vite avalé !

C’est donc dans un esprit similaire que je pastiche tout ça, sachant bien qu'à l'impossible nul n'est tenu. 

Cochez, cochez ! Même à l’économie des cases, vous n’aurez que peu de satisfaction : vous n’obtiendrez jamais le beau jeu pour lequel vous vous êtes abonnés au stade, mais vous aurez la satisfaction de vous être farci le cochage pour rien.

Encore un match de merde !

----

Vous avez coché toutes les cases : vous êtes le prosterné basique devant lequel aucune forme de dialogue n’est possible. Vous êtes le fanatique de l’une des trois religions monothéiste : PSG, OL, OM.

Vous avez coché les trois-quarts des cases ou à peu près : vous faites partie de ceux qui pensent que le picrate de l’année n’est pas de bonne cuvée mais continuez à croire que Le Real est supérieur au Barça, en pensant très fort à la saison prochaine.

Vous avez coché la moitié des cases ou presque : Vous avez sollicité la présence de Valérie Damidot pour rénover votre intérieur. Heureux devant les caméras, à peine tout ce beau monde parti, vous vous dépêchez de tout refaire, mais, comme d’habitude, vous manquez de moyens, vous devrez donc supporter cette horreur jusqu'au trépas !

Vous avez coché le quart des cases environ : Vous avez été pris en flagrant délit de déception, à cracher sur le drapeau rose de l'équipe. Rénovitude ou pas, vous êtes bon pour un séjour de fortitude dans un camp de visualisation pour ré-apprendre la représentation conventionnelle du cercle chromatique.

Vous avez coché une case : Vous êtes un minable. De ceux qui n’inspirent que la répudiation. Vous êtes bon pour aller rejoindre Hugo Chávez et autres Sierra Madre dans un championnat mineur !

Vous n'avez pas coché de case : Vous n’êtes même pas audible. Vous ne méritez qu'épines, ronces et chardons, vous êtes le renégat, l’indécent, l’abruti, le moins que rien par la faute de qui tout arrive, surtout le pire !

Texte et résultats du test de Lediazec (Ruminances)